Coaching de Performance : C’est un parcours qui vise l’évolution et l’optimisation des facteurs de compétitivité.

Coaching de développement : Il s’adresse aux cadres supérieurs, managers, dirigeants et hauts potentiels. Il s’intéresse particulièrement au demandes associés à votre parcours professionnel.

Coaching interculturel : Parcours qui vise l’adhésion à un projet collectif. Il concerne des équipes aux enjeux multiculturels et internationaux. Ce type de Coaching prends en compte la convergence les différentes approches méthodologiques.

Coaching de crise : On l’appelle aussi le coaching de sortie d’épreuve, il s’adresse aux comités de direction et exécutifs ou équipes opérationnelles et vise la gestion des risques.

Coaching d’équipe : Intégrant l’évaluation des interactions, de la coopération, des capacités d’autonomie et d’intelligence collective, ce type de coaching est destiné aux équipes commerciales ou équipes transverses amenés à conduire des changement structurels et opérationnels.

Coaching de gouvernance et de dirigeants : Comme son nom l’indique, il s’adresse aux comités de gouvernance des entreprises. Construit autour des modèles de leadership et de modèles managériaux il s’intéresse aux manifestations de l’autorité et du pouvoir dans les entreprises.

Coaching stratégique ou coaching d’organisation : A destination des comités de direction et des dirigeants,  ce coaching est centré sur la réorganisation des structure et leur transition.  Souvent associé aux problématiques de changement et d’innovation, il est centré sur la construction d’une nouvelle vision stratégique.

Coaching de problématiques identifiées : Il s’adresse aux demandes issues de problématiques de ressources humaines,  souvent pour des cadres ou managers qui doivent répondre à des enjeux centrés sur la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise ou l’égalité Homme et Femme dans le travail.